Faut il impérativement posséder une version de xp possédant Windows Media Center pour echanger des données avec la 360 ??
d´avance pour vos réponses
non il te suffit du windows media connect ou le zune (moi j´ai l´ image et la musique mais la video passe que sur le media center)