CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox bug

sanley2307
sanley2307
Niveau 6
14 juin 2011 à 13:32:11

Salut, je viens vous parler d'une console de merde : la Xbox 360.

En fait tu peux rien faire, t'allumes la console, tu joues deux minutes HOP glebe DTC suivis d'un ptit reboot. Tu débranches - rebranche au cas ou, et là LOLOL la console est en Panic-mode, allez un ptit Blue screen of death dans ta gueule et t'as toujours pas jouer une seule seconde, en attendant tu t'es pris 2 arrêt cardiaque et masse tensions! Posons un petit stabilisateur electronique (pour réduire le voltage de la console) ça aide à attendre le 3iéme reboot de la console. Bon, la console viens de faire péter les plombs. Allez un ptit tour dans la cave, et on remet ça. Tu veux réappuier sur le bouton pour allumer la console ? Elle te fous un "fatalerror 32206201" dans la tête. Cas critique : elle s'éteint toute seule! Quel dommage t'a reposé le stabilisateur juste avant que la console parvienne a lancé son shell reboot! Résultat : reboot useless.

Pendant toute l'aprem, tu as pu gouté aux blue-screen et ses multiples reboot et enfin, ça y 'est, tu l'as débranches, tu n'as rien pu faire, tu as une console de de merde.

En plus, non content de nous fournir des jeux peu fun et lassant (surtout comparé aux jeux de la Wii ou de la PS3) ils nous prennent pour des vaches a lait en nous sortant des comparatifs bidons sur leurs sites pour prouvé que leur console est bel et bien LA console next-gen. La next-gen au niveau plantage, ça c'est certain.

Sincérement, si vous prévoyez d'acheter une XBOX360 : oubliez.
Vous ferez une belle économie.

Quelques crash pris au hasard pendant la journée :
http://farm1.static.flickckr.com/34/65...aecfaa.jpg?v=0
http://farm1.static.flickckr.com/27/65...952098.jpg?v=0
http://farm1.static.flickckr.com/29/65...ad00f8.jpg?v=0

Enfin bref,
j'en ai ma claque de cette console pourrave et je vais tenter de la revendre en ésperant qu'un crétin tombe dans le panneau.

ET vive sony :merci: de ne plus nous importuné :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 14:39:04

C'est quel modèle ta 360 et combien tu en veux?

erd952
erd952
Niveau 7
14 juin 2011 à 15:29:55

troll ?

Lightiix
Lightiix
Niveau 6
14 juin 2011 à 17:58:04

La 360 est une bonne console après si ta fait le pigeon pour acheter une console défectueuse ça regarde que toi mais n'insulte pas la console :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment