Mais en même temps, entre jouer sur un live payant avec de super jeux, et jouer sur un live gratuit avec des jeux de merde, en espérant qu´il y ai des jeux, parce-que je connais la PS3 pour son lecteur Blue-Ray, et donc pour les films sortit sur ce format, j´en entend parler partout, mais les jeux PS3 (Ninja Gaiden Sigma pffff, même la premiére version Xbox est largement meilleur, alors pourquoi mettre 600 euros dans une console plus puissante que la vielle Xbox, si elle est incapable d´avoir de meilleur jeux???), je préfére payer!