Hello, j'ai fini le jeu à 100% une première fois et je l'ai refait dans la foulée.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je ne l'ai pas fait dans le même sens (la première fois j'ai par exemple eu les missiles avant la mousse).
Je n'ai même pas eu besoin de chercher le crochet la seconde fois (j'ai fini le jeu sans!)
En tout cas je ne peux que le conseiller, un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer même s'il reste un poil court. J'espère qu'ils nous préparent une suite (miam miam)