Bonjour bonjour.
J´ai décider de dévérouiller le succès "Je suis invincible" mais je ne trouve pas comment être invincible, donc je peux pas faire devenir la manette deux invincible et tuer le perso. Donc voila je voudrai savoir comment le devenir.
Merci de votre aide !