Bonjour, voilà je voudrai savoir si il existe des MMORPG sur XBLA a 670 MS ou moins.
Si oui pourrai vous me dire lesquels ? Svp
c'est bon j'en ais trouver un.
Peux tu me donner le nom stp , j'en cherche un aussi