Bonjour a vous tous, amis gamers !
Depuis que j'ai le Xbox Live (depuis peu de temps, 2/3 semaines) J'ai constater un problème récurant : Je ne joue qu'a des fps, et j'ai pour l'instant tester le live de Cod Black ops et de Cod MW1. Je joue donc normalement, je trouve une partie assez rapidemment, je me met a jouer, et la paf ! Connexion interrompue. L'écran se fige pendant 30 s/ 1min et mon xbox Live se déconnecte.
J'ai récemment découvert que cu bug survenait lors des changements d'hotes, si le Live ne trouve pas d'autre hotes, alors le bug arrive, et donc re-figage d'écran ; re-déconnexion du Live.
Sachant que ce problème d'hôte est très réguliers sur les Call Of Duty, Cela me dérange vraiment, pour tout vous dire, j'envisage même de vendre ma xbox tellement cela me dégoûte
!
Pour info : Je suis encore sur le mois de test de Live Gold offert par la console. En jeu, j'ai plutot une bonne connexion (3barres en moyenne) et je ne subis aucune autre déconnexion du Live intempestive, que lors d'un problème d'hôte. Je joue par éternet grâce a un cpl. Mon modem est une adsl "linksys" professional de IBM, pour le travail de mon pere.
Voilà, n'hésiter pas a me poser des questions si il manque des détails, et merci d'avance pour ceux qui daigneront perdre un peu de leur temps pour me répondre
!
Bonsoir a tous, amis gamers !