Ceux qui sont prêts à mettre 70€ dans leurs jeux neufs genre CoD ou autres FPS où (en exagérant) seul le multi importe, sont aussi prêts à en mettre 30 de plus dans un abonnement d'un an.
Pour ma part, deux choses.
J'achète mes jeux neufs largement en dessous de 70€.
Les promos sur les jeux XBLA me remboursent quasiment le prix de l'abonnement, et ce depuis 2 ans.