CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Impossible Game (inde)

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
17 mai 2011 à 02:39:41

Plop ^^

Voila je savait pas trop ou poster cela, mais je pence que c'est l'endroit le plus approprié.

Connaissait vous les jeux du XBOX Live inde ?

Pour la plupart ce sont des jeux d'aucun intérêt ou des applications inutiles. Mais, il existe néanmoins quelque jeux qui reste digne d'interêt.

Je vient vous parler d'un de ces jeux la ^^

Il s'appele The Impossible Game. Il s'agit probablement du meilleur jeux disponible sur le XBOX Live inde et depasse enormement de jeux du XBLA ^^

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours :

http://www.youtube.com/watch?v=iQPEbHQZm68

Vous l'aurez comprit, le but du jeu est simplement de sauté pour évitez les obstacles. Mais si vous l'essayez vous comprendrez véritablement ce jeu se nomme ainsi ^^

Enfin bref, ce jeu reste méconnu, ce qui est très dommage, surtout a ce prix !! 80MS le premier niveau et 80MS les 2 autres, mais de souci, malgré ses 3 niveaux, le jeu a une durée de vie exceptionnelle (j'ai du y passer au moins 20-25h, je n'ai reussi qu'un seul niveau !)

Je vous le conseil fortement ^^

Bye

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:06:40

J'avais testé la démo , c'est peut être pas le meilleur indies auquel je me suis essayé mais ça reste quand même un jeu sympathique ^^

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:45:43

Franchement la demo ne vaut strictement rien. Le jeu s'arrete quand la musique se lance... horrible ^^

Ya Zombie Football Carnage aussi qui est bien bon, mais The Impossible Game :coeur:

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:29:24

Y'a des succes dans les jeu indies ?

Sinon merci pour cette vidéo , je vais surement me le prendre un jour ou il me reste genre 80pt , au lieu d'acheter une casquette pour avatar ...

j'ai toujours peur de ces jeux indies , peur qu'il soit mauvais vu leur prix , ou super court ( genre 20min de jeu et hop fini ... et si quelqu'un avait une liste fiable des meilleurs jeux indépendant , sa m'interesserais beaucoup .

en tout cas jvé aller jeter un oeil de plus pres a ce : the impossible game et zombie football challenge .

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:40:51

Non pas de succès :non2:

Y a pas de raison d'avoir peur , on peut trouver quelques perles même dans les jeux dit amateur.
Par contre certains peuvent être court mais ne penses tu pas que 20 min de bon temps à 1 euro c'est pas mieux qu'une casquette que tu mettras sur la tête de ton avatar et qui ne servira à rien d'autre qu'à part améliorer l'esthétique de ton avatar?

Perso moi j'ai :

- Arkedo Series - 01 Jump
- Arkedo Series - 03 Pixel!
- Bricks4forever
- Oozi : Earth Adventure episode 01
- Plateformance : Castle Pain
- Shoot 1UP
- Street of Fury

Et les jeux que j'ai trouvé sympa et qui pourront potentiellement m'intéresser lorsque je repasserai à la caisse sont :

- Tous les jeux Radian Games
- A Shooter
- Aah impossible rescue
- Abaddon : Retribution
- Aban Hawkins & the 1000 spikes
- Abduction Action !
- Adventures of Captain Becky
- Adventures of Rocaman
- Alawishus Pixel
- Aliens Go Boom
- Almost Total Mayhem
- Alpha Squad
- Angry Barry
- Angry Robot Rampage
- Antipole
- Aphelion
- Apple Jack
- Astroman
- Battle High : San Bruno
- Bird Assassin
- CarneyVale Showtime
- Chus Dynasty
- Colosseum
- Curse of the Cresent Isle
- Decimation X3
- Dino' Splode
- Dirchie Kart
- Exelinya Burst
- Explosionade
- Figment
- Fortress Craft
- Galactic Escape
- Gravitron 360
- Green Island
- Infinity Danger
- Iredia : Atram's Secret
- Les Johnny Platform's
- Kaleidoscope
- LOAD
- LOL LOL Kitty Commando
- Lucidity
- Lumi
- Maid san's Caving Adventure
- Mithra - episode 1 , Chapter 1
- Monsters Stolen your princess
- Mute Crimson
- Ninja Chop !!
- Ophidian Wars : Opac's Journey
- Pixel Whirled
- Revolver 360
- Rotor
- Score Rush
- Snail Shop Torpedo
- Soul
- Soulcaster 2
- Spacecraft
- Square Off
- The Impossible Game
- The Tempura of the Dead
- The UnderGarden
- Time K
- Tobe's Vertical Adventure
- Toy Cars
- Twin Blades
- Udder Chaos
- Vampire Rage
- Zombie Football Carnage
- ZP2KX : Zombie & Pterodactils !

Et un jeu jap avec un titre indescriptible :noel:

Enfin va falloir que je refasse un peu le tri pour ne prendre que les meilleurs car je doute que je les achèterai tous.
Mais y a pas mal de bons titres , suffit de bien fouiner et de pas se laisser berner par les pochettes qui sont le plus souvent pas très attirantes visuellement :ok:

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
18 mai 2011 à 02:15:15

@kilik-kun : Pas de problème ^^ je cherche à promouvoir ce jeux magnifique s'tout ^^

@BuenZ : "Mais y a pas mal de bons titres , suffit de bien fouiner et de pas se laisser berner par les pochettes qui sont le plus souvent pas très attirantes visuellement"

Totalement d'accord ^^ mais faut avour que c'est quand meme blindé de soft vraiment mauvais. Moi je me fie à la pochette pour testé des démos ^^

Sheva-Go
Sheva-Go
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:21:29

Hum... J'aime beaucoup la vidéo ! :coeur:
Ca me fait penser à un jeu flash, le même genre. :oui: Mais me souviens plus du titre... :-(

Sinon, ça ressemble aussi à un jeu Wiiware (jeu téléchargeable sur le shop de la wii) : Bit.Trip Runner ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00036317-bit-trip-runner.htm ).

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
19 mai 2011 à 02:14:10

Et encore, ce n'est que le premier niveau ^^ je ne t'en dit pas plus, libre à toi d'aller voir sur youtube ou de DL le jeu ^^

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:48:31

"tueurdemouche_
Posté le 18 mai 2011 à 02:15:15
Totalement d'accord ^^ mais faut avour que c'est quand meme blindé de soft vraiment mauvais"

Ah oui pour en avoir testé des masses , je reconnais qu'il y a aussi beaucoup de jeux inintéressants :)

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
19 mai 2011 à 15:26:30

Oui y'en a beaucoup d'interessant, j'ai jamais dit le contraire ^^

120111
120111
Niveau 3
19 mai 2011 à 15:48:36

http://www.youtube.com/watch?v=AOy0IvCzAOI trop mdrrr

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 mai 2011 à 09:20:51

tueurdemouche_ :d) Justement j'approuvais ce que tu disais en disant qu'il y avait aussi beaucoup de jeux médiocres :-)))

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
21 mai 2011 à 11:25:58

Okay x)

120111 tu veux une corde ?

Gamer0119
Gamer0119
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:48:27

mercie de mavoir montré ce jeu

tueurdemouche_
tueurdemouche_
Niveau 5
26 mai 2011 à 01:43:33

Avec plaisir ami gamer ;)

softaz59
softaz59
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:56:11

:d)

jim59553
jim59553
Niveau 2
30 mai 2011 à 19:37:29

http://s2-noelshack-com-upload-image69999.tk/upload/vieming/fghjkl3205341grt163321561265.jpg :noel: REGARDER ;)

9s58
9s58
Niveau 9
30 mai 2011 à 22:46:19

Pour ceux qui ont la flemme de dépenser 80 points :

http://www.gamegum.com/games/9574%2Fthe-impossible-game-lite

Ne me remerciez pas :noel:

magico450
magico450
Niveau 2
09 juin 2011 à 20:21:44

ya fortress craft il est franchement pas mal
http://www.short-link.fr/r3116

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:16:30

Vous déconnez quand vous dites que vous avez mis 20h au premier niveau? :ouch2:
Je viens de le reussir en 30min sans practice mode... Je me sens arnaqué..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment