vous avez combien de point microsoft ??
moi j'en ai 7618 et vous ?
Un pote à moi en à 9000 et quelques
il m'en reste 1536
mes bon un pote bosse comme vendeur dans un game il m'en donne de temps en temps (il ces plus quoi en foutre limite)
ps3et360cramer Si il en a en trop Je serais bien intéresser
Je dois en avoir un truc comme 80.
0 lol car g crée un compte recement
J'ai plutôt l'impression que l'auteur parle de son G-score et non des points MS à acheter
Sinon il m'en reste 800 et pour l'instant je ne sais pas quoi en faire
Turtle_Crazy Je pense aussi
Si il en a en trop Je serais bien intéresser
il me file des carte de 4200point 1 ou 2 par ans donc je garde lol
http://www.short-link.fr/r3117