J´ai envoyé un mail à JV.com pour réclamer l´élection d´un modérateur , je n´ai jamais eu de réponse.
C´est vraiment dommage , parce que ce forum pouvait être intéressant. Mais pour l´instant , en l´absence d´un modéro , c´est l´anarchie. J´espère que les admins vont bientôt réagir 