CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom ou serious Sam

mickael459
mickael459
Niveau 5
06 mai 2011 à 05:25:32

Salut je suis en possesion de 1400 ms et je ne sais pas le quel de c'est deux jeux choir doom 2 ou serious Sam pouriez vous me consseiller svp et svp ke dire selui qui contient le plus d'heure de jeux merci de vos réponse.

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
06 mai 2011 à 16:39:07

Serious sam =)
Le fun en + =)

ReD-SharkS-007
ReD-SharkS-007
Niveau 4
06 mai 2011 à 19:19:07

+1 à mon VDD

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
06 mai 2011 à 23:53:05

Pour résumer, c'est deux jeux compléments différents. Doom est relativement old-school (mais précurseur, avec Wolfenstein, du style FPS). Serious Sam est plus moderne dans les graphismes, avec le côté humour que tu ne retrouves pas spécialement dans l'autre.

Perso, j'ai beaucoup apprécié Doom avec son épisode supplémentaire exclusif sur Xbox, mais relativement court (9 niveaux si je ne me trompe pas).

Niveau prix, Doom est moins cher que Serious Sam. As-tu essayé les démos ?

mickael459
mickael459
Niveau 5
07 mai 2011 à 01:59:45

j'ai essayer les deux demo et j'ai mieux aimé serious sam mais duke nukem 3d a l'aire bon me le conseyer vous

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
07 mai 2011 à 09:34:27

Duke Nukem est vraiment très bon aussi. Très drôle (il faut avoir quelques notions d'anglais pour comprendre et apprécier ce que Duke dit :p - mais sans forcément maitriser la langue, tu captes l'essentiel), il se joue très agréablement à la manette.

Le multijoueur est vraiment pas mal. Comparé à Doom, son live est vraiment désertique. J'ai eu beau essayer la journée comme la nuit, j'ai très très rarement trouvé quelqu'un, et si j'en trouvais un, ça laguais à mort (alors que j'ai un très bon débit, bref ...).

C'est également un FPS mythique. Donc, oui, je te le conseille ;)

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
07 mai 2011 à 09:35:18

Désolé pour le double-post, mais je parle bien de Doom pour le live désertique ^^'

supernono128
supernono128
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:23:14

C'est un choix très difficile effectivement :)

Car ces 3 FPS constituent l'un des meilleurs dans leur genre bourrin dans le FPS.

Moi je te conseillerais plus Duke 3D que les 2 autres. Serious Sam est excellent, avec des armes sympa comme le boulet de canon, des ennemis débiles comme les kamikazes sans tête. Mais il faut savoir que c'est vraiment que du shoot shoot. Tu avances, tu nettoies la salle et ainsi de suite.

Tu me diras, c'est pareil dans Doom et Duke. Mais dans ces 2 la, tu as quand même l'exploration, des clés à trouver pour ouvrir les portes, les passages secrets et tout.

Doom a également un gameplay très old school et autres armes très classique.

Surtout pour Duke 3D où tu auras vraiment des clins d'oeils à plein d'autres films ou jeux dans les passages secrets, des vannes de Duke qui sont ultimes, les strip teaseuses. De plus, les armes de Duke sont pour la plupart originales et changent de certains FPS comme le shrinker - expander, le "congeleur", les mines laser etc...

Mais après, c'est toi qui voit, les 3 FPS que tu cites sont excellents, je les ai adorés. Mais j'ai plus eu le coup de foudre pour Duke :)

J'attends le Forever avec impatience, depuis le temps qu'il est prévu :noel:

A bientôt, Nono

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
08 mai 2011 à 00:44:05

Dans l'immédiat, quel argument te convaincrais pour l'achat d'un jeu ? Son prix ? Sa durée de vie ? Son multi ?

Quoi qu'il en soit, si tu choisis entre Duke ou Doom, t'auras déjà quelqu'un avec qui jouer :p

mickael459
mickael459
Niveau 5
13 mai 2011 à 15:32:08

salut

merci de vos réponses je crois que je vais prendre duke mais lequel des trois jeu a une bonne durée de vie.

coolio17
coolio17
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:48:07

duke t’a de qoi faire t’inquiète pas
dom ça va aussi
serious sam est pour moi le plus simple car comme dit plus haut c'est juste du shoot t’a pas a réfléchir

Ghost_Woolf
Ghost_Woolf
Niveau 9
13 mai 2011 à 23:32:31

3 trés bon jeux,mais je te conseillerais tout de meme Duke Nukem,avec un humour bien venu,des armes "originaux",et la durée de vie est bien meilleur que les fps qu'on termine en moins de 7 heures,c'etais l'epoque des fps avec une longue durée de vie,la belle époque :coeur: .

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
13 mai 2011 à 23:37:01

Je te conseille Serious Sam également, beaucoup plus fun et plus sympa à jouer que Doom, qui lasse assez vite et se fait assez rapidement.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 mai 2011 à 12:04:12

Sinon, attends des promotions et prends toi les 3 jeux ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment