http://nofrag.com/2007/aou/12/26302/
tout le monde l attend ce duke nulem 3d sur les "super émulateurs"
Voila un bon jeu à mettre sur le XBLA!
Est-ce que ça serait le même que sur n64 d´après vous ?______________________________________________Les Angelistes purifieront !
le meme que sur pc plutot
Que de bon souvenir avec ce jeu
vi avec les stripteaseuse avec la superbe touche espace quand on est a coter , surtout avec le C4 pour bien samuser !!
Le bonheur me tarde^^