Purée, mais renseignez vous sur ce qu'est le phishing d'abord
Ce n'est PAS du hack, ça consiste à berner les gens trop crédules pour qu'ils donnent volontairement leurs identifiants/mot-de-passe.
Sur COD en gros c'est "tu veux un prestige ? Prête moi ton compte je te fais ça et je te le rend après"
Mais sinon je vous rejoins : faut jamais rentrer une CB sur la xbox. D'une c'est plus cher, vaut mieux acheter des points/abo sur le net, et de deux c'est trop facile d'acheter, même sans le vouloir, en se gourant d'une touche.