En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live arcdade et nouvelle console
toctocman
Niveau 1
05 juin 2006 à 10:06:44
Salut. Je viens de récuprer une nouvelle console du SAV. J´avais gardé mon DD et quand je l´ai installé sur ma nouvelle 360 mes jeux live arcade que j´avais débloqué sont de nouveaux bloqués. J´ai réussis a les débloqués sur mon pseudo live mais impossible a les débloqués sur mes autres pseudos non live. Pourquoi avant ils marchaient bien sur mes pseudo non live et maintenant non alors que c´est le meme DD. Qui a eu le meme probléme??
whisperdance
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:34:50
ça me le fait aussi. En fait c´est une sorte de protection contre la copie, le jeu est jouable offline que sur la console où il a été téléchargé. Sur une autre console, il faut utiliser le gamertag de celui qui a acheté le jeu.
toctocman
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:25:28
je trouve pas ca tres pratique quand meme. le pire c´est qu´il garde les succes.