salut a tous
j´ai telechargé msn sur le xbox live et je souhaiterait m´en debarrasser
logiquement , pour ne pas etre vu, il faut mettre son statut msn sur "hors ligne" c´est ce que j´ai fait hier
pourtant 10 minutes aprés ca , j´attaque mon match sur le live, et 4 contacts msn qui se mettent a me parler
du coup , j´ai du abandonner la partie..
donc je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour ne plus etre vu du tout
merci