C´est clair que c´est abusé :
- la console : 350€ (pour profiter du Live, du DD, des Démos, de tout quoi!)
- le live : 5€/mois
- un jeu : 70€
- les packs supplémentaires à je ne sais combien.
Quand les dev et Microsoft trouveront qu´on a assez racké ce serait peut être pas mal qu´ils arretent leurs conneries...
C´est bien d´avoir du contenu supplémentaire, mais de la à le vendre... j´ai de plus en plus l´impression qu´on achète des jeux en kit, si c´est que ca, qu´ils mettent plus de temps pour le finir en mettant tout les ajouts proposés après...