CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live pack payant abus ?

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
09 août 2007 à 13:48:44

Bonjour voila je vien de voir que tout les jeux quasiment sont ensuite améliorer avec des addons des pack mais je vien aussi de voir que pour certains jeux les addons ou pack sont payant ? je trouve cela pas normal du tout déja qu´on paye le live et qu´en plus on paye le jeu assez cher quand meme trouver vous normal et est ce tres rare ? ou courant ? merci donner votre avis :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 août 2007 à 14:40:52

de plus en p)lus courant

d ailleurs cela represente pour les développeurs l avenir un peu des jeux vidéo.

Mais bon quand on voit la tronche des contenus payants en meme temps autant garder ses sous...

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
09 août 2007 à 18:44:22

d´accord peu tu me dire s´il y a des pack payant pour gears of war? crackdown? un prévu pour assassin´s creed et gta IV? merci

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
09 août 2007 à 18:44:47

et halo 3 ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 août 2007 à 22:00:50

j´suis pas devin...

oui il y a du contenu payant pour GOW (des maps multi je crois)

gta4 il y en aura surement (genre des voitures et des missions supp´

halo3 j´sais pas du tout

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
09 août 2007 à 22:29:18

c´est nul ils abusent :(

an4rch
an4rch
Niveau 7
10 août 2007 à 18:28:38

Le seule pack que j´ai acheter c´est pour Smalls Arms, mais c´est vrai que c´est de l´abus. 10$ de le jeu + les pack presque aussi chere parfois car il faut payer ûn pack de 500 points minimum(7$). :S

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
11 août 2007 à 00:08:28

ouai moi je n´acheterai pas les pack je me contenterai du jeu original avec ces pack gratos c´est tout :) et sa suffira amplement

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 août 2007 à 13:15:59

Ils font payer parcequ´ils savent que ça va se vendre, si il y aura des addons sur Halo 3, payant ou pas je les prendrais, même si moi aussi je trouve abuser de faire payer la console + le jeu + abonnement Xbox live + des addons juste pour jouer normalement à un jeu. :o))

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
19 août 2007 à 09:57:39

tant qu´il y a des boulets qui achetent je ferai le même a leur place

Caius_Camillus
Caius_Camillus
Niveau 5
19 août 2007 à 20:02:36

Le live de la play 3 est gratuit au moin :noel:

hyper-nul
hyper-nul
Niveau 2
20 août 2007 à 00:11:55

dégage connard

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 août 2007 à 02:22:03

lut a tous , hyper-nul ,je suis hélas d´accords avec Caius_Camillus on paie un peu trop, bien que je pense qu´on ai un meilleur live par rapport a eux (normal) vu le prix qu´on leurs donne et sa serait bien que microsoft ne force pas les développeurs a mettre les addon payant car pour les cartes en multi pour gears of war ils voulaient les mettrent gratos mais et doivent passer gratos fin septembre normalement je ne suis pas sur des dates car ma 360 est au sav car elle freezait et mon DD a planté il s´est vidé et j´ai perdu 180 heures d´oblivion :diable: au sav il m´on dit que sa pouvait venir des freezes et il m´on dit de la renvoyer mais sans le DD alors si il refreeze je devrais alors l´envoyer sa me fais chier car si je reperds mes sauvegardes je serais carottes et je n´achete pas de cartes mémoire par se qu´avec un dd s´est pas normal qu´on doive acheter s´elle ci si infos poster

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
28 août 2007 à 03:28:47

:up:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
29 août 2007 à 03:10:22

:up: pas d´info?

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:46:44

:up:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:46:55

Effectivement on paye pour jouer en réseau donc le contenus des jeux maps pack devraient être gratuit.

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 septembre 2007 à 16:26:08

C´est clair que c´est abusé :
- la console : 350€ (pour profiter du Live, du DD, des Démos, de tout quoi!)
- le live : 5€/mois
- un jeu : 70€
- les packs supplémentaires à je ne sais combien.

Quand les dev et Microsoft trouveront qu´on a assez racké ce serait peut être pas mal qu´ils arretent leurs conneries...
C´est bien d´avoir du contenu supplémentaire, mais de la à le vendre... j´ai de plus en plus l´impression qu´on achète des jeux en kit, si c´est que ca, qu´ils mettent plus de temps pour le finir en mettant tout les ajouts proposés après...

chef76500
chef76500
Niveau 2
02 septembre 2007 à 20:17:10

peut etre c´est de l´abus mais bon rien ne vaux des bonnes partie en live se qui pousse le jeux a une durée de vie presque illimité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment