A l´ouverture de ce forum , des petits malins se sont amusés à flooder , à dire des bêtises en l´absence ( provisoire , je l´espère ) de modérateur , où à créer des topics inutiles.
Avant toute chose , je voudrais qu´on réponde à une question simple : qu´est-ce que le Xbox Live Arcade ?
Certains le savent déjà et n´ont donc rien à faire ici. Mais pour éviter la création de nouveaux topics du genre "C´est Quoi le Xbox Live Arcade ?" , je préfère créer un topic pour qu´on explique ce que c´est avant que ce tout nouveau forum ne devienne une poubelle.
Le Xbox Live Arcade , c´est :
http://www.jeux-france.com/news4775_xbox-live-arcade-en-images.html
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xboxlivearcade.php
En clair , c´est un nouveau service du Xbox Live ( payant ) , qui permet aux joueurs de s´amuser avec des petits jeux du genre billard , flipper , etc. On aura même droit à des anciens jeux , comme Gauntlet que l´on peut voir dans la liste de la Xbox Gazette. Ce n´est pas révolutionnaire , mais ça peut-être sympa.
Voilà , j´espère que le flood va s´arrêter. En tout cas , je suis très content qu´on ait ouvert un forum pour l´Arcade.