j´aimerais savoir si il y a un rpg tour par tour(FF) ou Hack n´ slash(d2) sur le xbla??
d´avance
Non pas de rpg pour le moment,mais y a quand méme castlevania
ça serait cool ff6 sur le XBLA
En hack´n slash, il y a Gauntlet
L´inculte que je suis demande ce que c´est plus précisement; linculte est aussi chiant.
Pas d´rpg, gauntlet c´est d´la marde (Dsl j´lé acheter par erreur lol) Ya un piton pour avoir de la vie infini, c´est con.
Ensuite, castlevania c´est ce qui est le plus près (Et c´est loin), tres tres tres amusant.
ca va etre dur d avoir un vrai rpg nippon sur l arcase ... a mon avis mieux vaut voir dans le marchée Wii ou Ps3
waaaaa j´aimerai, le retour de chrono trigger, valkyrie profile, tales of eternia, XENOGEARS........
non je ne dois pas trop rever quand même !