salut a tous,
voici un nouveau forum de bla-bla ou vous allez vous éclatez !! !
nous recherchons encore des moderateurs et bien sur des membres
on attend plus que toi alors viens jeter un coup d´oeil et t´inscrire par la même occasion
http://bla-bla-land.superforum.fr
on parle de jeux videos, de politique, des logiciels, des graphistes etc...