Bonjour , si quelqu´un est partant pour faire de succès live sur bomberman , qu´il laisse son gamertag et je le contact dès que possible. Merci .
moi c´est methodman1414Je serai surement connecté ce soir. Au fait, comment fait-on pour avoir le succès "totally bombed"?
:slt: mon gt c´est appo ticaire je vais telecharger bomberdman demain a++
mon gamerstag bobb59