CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le Live (débutant) help!

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
05 août 2007 à 10:17:42

:salut: a tous voila je ne comprend rien au xbox live voici donc mes questions:
-j´ai vu quelque part que des gens ont créé une connexion xbox360-PC via un cable ethernet. Ou peut on en trouver et comment est il (je suppose que pour ce cas il faut un cable a 2 extremites males une dans la prise reseau du pc et l´autre dans la xbox ais-je raison???)
et surtout est ce que grace a cette connexion pc-xbox on peut aller sur le live (avec un abonnement et tous le tralala bien sur)???
-combien coute un abonnement 3 mois et les fameux microsoft points (ms points)??
-Si le "pseudo" (de notre gamertag) est deja pris sur le live est ce qu´on peut en mettre un autre?
-combien coute un casque sans fil et vaut il le coup?
-Le disque dur est il nécéssaire pour jouer (uniquement les telechargements ca viendra + tard)?
Voila j´espere que vous pourrez m´aider! :merci: :bye:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
06 août 2007 à 16:55:17

- je ne vois pas trop de quoi tu parles...

- 1 ans=60 euros
(3 mois je crois que c´est 20 euros)

- au moment ou tu te connectes pour la 1ere fois, ils vont te demander quel pseudo tu veux utiliser.
Tu peux mettres celui que tu as deja et s´il est indisponible tu devras en changer.

- Je sais pas combien il coute mais si tu le prend avec un abonnement de 1 an ça revient moins cher (80 euro je crois)
Pour avoir eu les deux, je trouve que le micro avec fil est bien et on peut désactiver le micro (pour entendre sans etre entendu, chose qu´on ne peut pas faire avec celui sans fil)
Bref pour moi l´investissement n´est pas indispensable

- Pour le moment, aucun jeux ne necessite absolument le dd (meme si il parait qu´oblivion passe moins biens sans dd) mais avoir acces au live sans pouvoir dl les démo et jeux d´arcades c´est chaud.
Prends en un, tu le regreteras pas :ok:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
07 août 2007 à 19:26:00

"Pour avoir eu les deux, je trouve que le micro avec fil est bien et on peut désactiver le micro (pour entendre sans etre entendu, chose qu´on ne peut pas faire avec celui sans fil) "

En fait on peut aussi le faire, j´ai découvert ça hier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment