- je ne vois pas trop de quoi tu parles...
- 1 ans=60 euros
(3 mois je crois que c´est 20 euros)
- au moment ou tu te connectes pour la 1ere fois, ils vont te demander quel pseudo tu veux utiliser.
Tu peux mettres celui que tu as deja et s´il est indisponible tu devras en changer.
- Je sais pas combien il coute mais si tu le prend avec un abonnement de 1 an ça revient moins cher (80 euro je crois)
Pour avoir eu les deux, je trouve que le micro avec fil est bien et on peut désactiver le micro (pour entendre sans etre entendu, chose qu´on ne peut pas faire avec celui sans fil)
Bref pour moi l´investissement n´est pas indispensable
- Pour le moment, aucun jeux ne necessite absolument le dd (meme si il parait qu´oblivion passe moins biens sans dd) mais avoir acces au live sans pouvoir dl les démo et jeux d´arcades c´est chaud.
Prends en un, tu le regreteras pas 