CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès des jeux XBLA

Spernax
Spernax
Niveau 9
02 août 2007 à 19:34:51

Je recherche des joueurs pour débloquer les succès des jeux XBLA. Certains jeux sont déserts et du coup il est difficile de dévérouiller tous les succès coop ou autres.
Voilà les jeux en question:

Super Contra

Joust

Assault Heroes

Marathon : Durandal

Rush´n Attack

Root Beer Tapper

Wing Commander Arena

Ultimate MK3

Jetpac Refuelled

Smash TV

Marble Blast Ultra

Double Dragon

TMNT 1989 Arcade

Small Arms

Sinon j´ai plein d´autres jeux arcades si certains veulent des coups de mains!

Mon GT: Spernax

an4rch
an4rch
Niveau 7
02 août 2007 à 19:48:32

J´ai Marathon, Small arms wing et bientot Golden Axe+Super Contrat.

Gt: Igreque

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 août 2007 à 23:23:21

j´vais me prendre golden axe bientot j´me le ferais bien avec vous en coop

sinon je vais peut etre me prendre doom aussi, tu l as spernax?

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 août 2007 à 11:03:10

Golden Axe les 200 points se font en 2h de jeu c´est archi simple. Doom je l´ai aussi il me manque juste le succès de finir le jeu en mode Cauchemar mais la flegmme de le dévérouiller pour le moment.

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 août 2007 à 11:24:45

pas mal

chaud quand meme pour golden axe, je sais plus trop c est quoi les succes mais il y en a un je crois c est finir le jeu sont perdre un credit nan?

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 août 2007 à 12:16:58

Oui mais quand tu joues à 2 c´est simple. Il suffit que tu restes en retrait pendant que l´autre fait tout le boulot!

an4rch
an4rch
Niveau 7
03 août 2007 à 16:40:08

Prend toi Marathon, sur le live c´est du délire, surtout les king of the hill :P

Contrat joue a plus que 2?

mathchi
mathchi
Niveau 9
03 août 2007 à 18:59:33

Si tu veut j´ai les jeux suivants:

Alien HOminid Hd

Band Of Bugs

Bomberman ( J´ai les 200)

Carcassone

Castlevania

Doom

Heavy Weapon

Hexic Hd

Robotron 2024

Small Arms (J´ai 210 , il me manque les défis)

TotemBall

Uno ( J´ai les 200)

J´ai surtout besoin d´aibe pour robotron et Doom

Mon GT : Mathias Kun

Je ne serais pas de retour avant le 9 donc ne soyez pas étonner si je ne suis pas la...

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 août 2007 à 20:30:30

Contra et Super Contra se jouent à 2 maximum. J´envois des requêtes amis dans la soirée. An4rch envois moi une requête pour qu´on se fasse Super Contra à 2!

Spernax
Spernax
Niveau 9
03 août 2007 à 20:31:22

Erf non c´est karim qui n´a pas filé son GT...

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 août 2007 à 00:22:11

ouais mais je me tate pour me payer le golden axe... :)

sinon le carcassonne bien en multi? du monde dessus?

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 août 2007 à 13:03:40

Je ne l´ai pas celui-là!

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 août 2007 à 13:43:44

bon j achete quoi alors comme nouveau jeu xbla???

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2007 à 21:11:30

wing commander est sympa,si qq est interresser, tout est dans mon profile!

mathchi
mathchi
Niveau 9
07 août 2007 à 15:55:59

Carcassonne est vraiment bien mais galere a trouver des gens...

Et marathon bien ou pas?

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 16:55:18

Spernax: je viens de prendre MK3, mon gamertag c est Kaizer Chiefs ... j´te préviens j´suis une daube sur ce jeu

j´vais me prendre ^cette semaine golden axe aussi

Spernax
Spernax
Niveau 9
07 août 2007 à 19:22:16

Ok moi aussi je suis une daube mais on pourra se faire des fights!

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:31

cool j en ai tellement marre de me prendre des pinées sur le live!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment