J´ai vu que c´etait a la mode ici de reclamer la place de modero, alors moi aussi je la veut, na!
Voici mon programme electoral:
Je serais gentil
Voici ma description:
J´ai pas de xbox, et je n´en aurais pas.
Je suis gentil
Voila c´etait ma super candidature, a peu pres la meme que celle des autres 