En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PLUS DE FORUM 360 ALORS VENEZ ICI
mygracekelly
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:29:22
Pour poster vos messages
EtanHunt360
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:30:41
Cris pas!
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:33:28
I NEED AIR SUPPORT !
tortue_de_mer
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:38:16
Au rapport mon commandant , avez vous plillonez les zones ennemis
EtanHunt360
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:39:03
affirmatif!!!
Mais t´es partout!
tortue_de_mer
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:39:44
j´ai plusieurs pseudos aussi mais je suis rapide compme l´éclair
Kop-West
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:39:51
C´est un morpion
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:40:30
un morpion
FEU A VOLONTÉ
tortue_de_mer
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:41:16
Il faut s´organiser à cause des fans ps3 avec leurs excelents jeux
-Motor Crotte classique avec vingt personnes sur le online -Killdaube cinématique et FPS trés classique -White Knight Pipi rpg sans interet , blue dragon , lost odyssey , mass effect mdr -Heavenjy Sperm heroine sexy et jeu pourri -The Getagay GTA like bouffé par GTA IV et qui sera bourré de bugs comme les 2 premiers -Gran Turispabo 5 beau mais nul ( forza , pgr ) -Uncharted Drake´s Paunetune un indiana jones raté sauce far cry -Walarnak phase de vol deja vu a la warhawk ( xbox ) et phase à pied dignes de driver 3 -Glair jeu avec des gragons en carton ( panzer dragon orta sur xbox à 5e )
Kop-West
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:41:42
tortue_de_mer
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:42:06
A vos batteries
FEU FEU FEU FEU FEU FEU FEU FEU FEU
EtanHunt360
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:44:48
Bah j´y suis!
mygracekelly
Niveau 8
31 juillet 2007 à 18:45:27
hadritrix
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:02:55
muahahaha enfin un fofo qui nous refoule pas merci a vous les arcadeurs
sylvainlekiller
Niveau 10
02 août 2007 à 18:37:17
Y´a "re" plus de foru xbox 360, en tout cas chez moi...