Bonjour a tous
Je viens d'acheter cette petite perle sur le live , j'ai juste un petit soucis, je ne peux pas mettre mes scores du jeu en ligne... le jeu me met que je ne suis pas connecté au live alors que j'y suis.. quelqu'un a eu le meme soucis?
PS: je poste sur ce foof car celui de Dishwasher est un peu mort 