il en vaut la peine ?
J'ai ce jeu depuis 3 mois et je ne l'ai pas encore inséré dans ma Xbox. Depuis qu'il n'y a plus de live, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Oups, je n'avais pas vu qu'il est sorti sur 360 en arcade. Donc il doit avoir le live
Yu gi oh vaut plus la peine personnellement.Uniquement des deck prédéfinit sur magic
Perso je l'ai est il est super comme jeux. Un peu basique mais assez bien.
Autant joué au vrai jeu de cartes c'est bien mieux , il n'y a presque aucune option de personnalisation sur celui ci
j'avoue ...