En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Sonic the Hedgehog
Squall-FF
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:35:34
Bon ce forum est un peu mort donc je sais que faut pas que je sois pressé pour avoir une réponse mais dans sonic qu´on peut trouver sur le Live arcade y a t´il des sauvegardes ou faut il recommencer depuis le début a chaque nouvelle partie ?
Darkash
Niveau 78
26 juillet 2007 à 21:07:51
Tu peux sauvegarder quand bon te semble, en mettant le jeu en pause il y a l´option sauvegarder la partie.