En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Street of rage
Flocon_blanc
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:31:28
voilaunjeux mythique dont je jouais sur megadrive, j´ai vu qu il etait sur wii "console virtuelle" , ya til une chance qu il se retrouve sur xbox live arcade?
merci a vous^^
Dragonrayn
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:13:05
Le premier surtout Mais je pense que tu parles de celui ci, en fait je ne sais pas , nous avons eu droit a Sonic , alors on peut toujours espèrer.
Gknight3
Niveau 10
03 août 2007 à 23:22:25
il va arriver mais faut lui le laisser le temps d´etre remixé en HD
GLANDUR-ll
Niveau 6
06 août 2007 à 17:10:33
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
jeanneote
Niveau 5
20 août 2007 à 13:55:08
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
Tubular_Pig
Niveau 9
31 août 2007 à 10:59:52
Street of Rage II est dispo sur le XBLA et il est pas mal. C´est sympa de retrouver ce jeu que j´avais à l´époque sur Megadrive (1991 ou 1992?). C´est le même, graphisme, musiques, gameplay.
Y´a même un mode online sympa, en coop ou VS
Dragonrayn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:50:21
Dommage ,j´aurai préféré le premier. Trop de souvenirs, surtout avec ce que j´ai baptisé "Les 4 Pétasses".
zackdelarocha2
Niveau 5
04 septembre 2007 à 08:48:14
oki
billjackhammer
Niveau 33
04 septembre 2007 à 09:55:28
Ont peut faire le jeu en Multi, c´est cool alors, et y a un peut de monde