salut les gens.
je crée juste un pti sujet pour parler d'un jeu dont je suis un peu addict: score rush!
80ms de pur plaisir!
dans l'esprit, on se retrouve aux commandes d'un module qui se gere comme le ti navion de geometry wars evolved 2, avec des mobs qui arrivent de partout, des boss bien balezes, mais on est pas bloqué dans un rectangle, le module scrolle vertical.
on le trouve sur les indy games, et apparement personne y joue et je me retrouve seul avec mes scores (car oui, le but, au dela de buter les 10 boss renouvelables, c'est de faire du score!)
c'est tres coloré, un vrai feu d'artifice avec une zik bien burnée, tres dur aussi. on peut également y jouer jusqu'à 4 en meme temps, en local.
j'espere vous avoir donné envie, au plaisir de croiser nos scores.
bon jeu!