salut a tous
alors j'ai acheter un super jeu sur xbla il y a pas longtemp. il s'apelle "gripshift" je post ici pour lui faire un peu de pub car je croit qu'il le merite. pour ceux qui connaisse c'est un genre de trackmania, en bcp moins bien mais bien quand meme lol. il ya aussi un mode multijoueur qui tire plutot vers le mario kart en bcp mieu cette fois et vue que le jeu n'est pas connu bin le live est tout simplement desert c'est pour sa que je vien en parler ici se jeu merite detre connu.
voici la fiche du jeu faite par JVC:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020284-gripshift.htm
tester la demo sur le live est si possible laisser un avis ici pour dire si vous avez aimez ou pas et si vous compter vous l'acheter ou pas
voila merci a tous et bon jeux