bonjour tout le mon de vous explique j´avais besoin de mon pc pour me connecter a xbox live alors j´ai mis un cable ethernet de la xbox 360 au pc et ça me dit echec IP je demande ça au personne connaissans bien ce genre de bléme et de m´aider svp merci a vous et puis le plus de reponses sont la bien venus