5 c'est trop peu
il y a tellement de perles je fais un top 10 :
1. Castlevania Symphony of the night
(je ne l'avais pas fais a l'époque et il ma mis une grosse claque, les musiques sont sublime, bcp de boss, un aspect rpg vraiment genial, un gameplay parfait, une ambiance de fou et la durée de vie est énorme pour un jeu arcade avec la possibilité de le refaire avec un perso complètement différent bref ne passer pas a coté)
2. Might and magic : clash of heroes
( Un rpg avec des combats en forme de puzzle strategique jouable en multi également. Une fois le système de jeu maitrisé cela devient vraiment génial, plein de techniques différente et de possibilité.Une durée de vie enorme et il y a toujours des gens en multi pour des duel strategique de folie)
3. Lara croft and the guardian of light
(A faire a deux joueurs pour profité a fond de ce jeu qui est pour moi le meilleur jeu coop du live mais même en solo il est vraiment bien)
4. Shadow complex
( Un Metroidvania like vraiment genial lui aussi, plein de compétence a débloqué au fur et a mesure il manque juste une meilleure ambiance et un perso plus charismatique a mon sens pour en faire un must )
5. Hard corps uprising
(Tout simplement le meilleur run and gun ever pour moi, si vous avez aimer les metal slug ce jeu est le must, jouable en coop également, le seul default et qu'il faut encore payer pour avoir tout les personnages)
6. The Walking dead
( je suis fan du comic donc franchement un régal,ce jeu est vraiment fidèle aux bd, des perso profond, plusieurs choix a faire et ce jeu nous fais ressentir bcp d'émotions différentes bref une tuerie)
7. Puzzle fighter HD
(Un puzzle game made in capcom génial et unique, le système de jeu est super, contre un pote cela devient épique a ce balancé des combo dans la geule)
8. Braid
(Un jeu de réfléxion avec un systeme de jeu bien penser. Vers la fin cela devient vraiment hard et prise de tête lol mais j'ai adoré ce jeu que je préfère a limbo dans le même genre)
9. Ikaruga
(J'adore les shoot et celui la est super, le système des deux couleurs et vraiment original par contre c'est vraiment dur si vous voulez le finir en 1 crédit, perso j'y suis pas encore arrivé)
10. Crazy taxi
( Un jeu arcade culte pour finir, on y revien souvent pour éssayer de battre ces scores)
D'autres bon jeux : Limbo, Trial evo, Trine 2, super meat boy, radiant silvergun, plants vs zombies, perfect dark, pac man dx...