moi j´ai achete ce jeu qui est excellent hier mais en allens sur le live, je trouve assez vite 7 autre jouers mais la n´ast pas le probleme, on ete donc huit et personne parle donc je propose que tout le monde qui as bomberman live sur la xbox et un abbonement gold laise son gamertag pour faire des partis entre francais.
mon gamertag: twaanus
et a+ sur le live