En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carcassone Multi
robsil
Niveau 2
23 juillet 2007 à 12:15:25
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu´un a essayé le multijoueur de Carcassone sur une seule console Xbox ? Faut-il avoir plusieur pad ? Si oui c´est vraiment nul pour un jeux au tour par tour !! Surtout pour moi qui n´ai qu´un seul pad.
karim2384
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:43:56
tu as le jeu? Je vais pas repondre a ta question mais t en poser une autre: le jeu est comment sur le Live? Tu avais jouer au jeu de plateau avant ou pas?
sadinio
Niveau 15
24 juillet 2007 à 09:40:44
je conais pas carcassone... mais d´apres la description c´est la meme chose que Catan non ?
robsil
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:28:10
Je connaissais le jeux de plateau Carcassonne de nom mais je n´ y avais jamais joué. J´ai accroché de suite au concept et j´ai acheté le jeux sur xbox. Mais je n´ai pas jouais en multi sur le live car je n´ai pas de compte gold. Et j´hésite a en prendre un a cause des nombreux bannissements sans raison dont j´entend parler sur le net. C´est plutôt pour jouer en multi avec des potes comme on le fait avec Worms. D´où ma question. Sinon c´est vraiment un super jeux.
robsil
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:32:27
Non ce n´est pas la même chose que Catan. Il faut l´essayer. J´ai joué à Catan sur table et j´ai testé la version xbox. Mais ça ne ma pas convaincu. Je préfère le principe de Carcassonne. Les parties sont courte et le système de jeux est super simple à comprendre. C´est l´idéal pour jouer avec des personnes qui ne connaissent pas le jeux.