En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec Bomberman
pluckyduck67
Niveau 13
23 juillet 2007 à 10:45:51
Salut j´ai télécharger Bomberman(trop fort se jeux),mais voila j´ai un ptit probleme avec. Je m´esplique voila je ne peut que jouer as la version complete du jeux lorsque que ma console est conecter au live, si j´allume ma console sans le live je n´es que la version d essai. Je me demande si s´est normal car je peut jouer as tous mes autres jeus XBLA offline.
Merci d´avance.
zaaryy
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:51:15
ça me fait pareil pour street fighters, je crois pas que ce soit normal c´est peut etre un bug en tout cas c´est bien relou.
lomkinetepala
Niveau 8
04 août 2007 à 15:43:39
appelez les SAV. Ca m´a fait ca apres y avoir envoyer ma console, apres qqes appels et qqes manips qu´ils m´ont demandé de faire, ils m´ont reversé l´intégralité de mes points MS sur un autre compte.