CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale jeu arcade

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
12 janvier 2011 à 08:39:09

Salut à tous!!!
Je tenais à dire mon mécontentement sur la façon dont Microsoft gère ses jeux du xboxlive arcade. Je m'explique.
En effet pendant quelque temps je n'ai pas eu acces au net donc pas de live et à ma grande surprise je n'avait jamais remarquer mais si tu n'a plut de connexion au live on va dire que 80% des jeux y figure mais en version d'évaluation. Donc admettons "c'est que je m'avance un peu mais bon". Donc admettons que quand-il n'y aura plus de live on ne^pourra plus joué à nos jeux arcade préférer, je trouve ça scandaleux de payer un jeu et de ne plus pouvoir s'en servir par la suite. Evidement il en va de même pour n'importe quelle DLC de jeu "support cd cette fois". Voilà mon ras-le bol. A bon entendeur ciao....... :-(

Paggan
Paggan
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:59:38

Ouai je trouve cela aussi abuser mais bon on peut rien y faire

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
12 janvier 2011 à 10:29:27

Euh perso , moi que je soit connecté ou non , mes jeux arcade je peux y joeur .

Si tu ne peux pas y jouer c'est que tu as du acheter tes jeux sur une autre console , tu as juste recup ton GT sur ta nouvelle console mais tu na pas fait le transfert de licence

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
12 janvier 2011 à 11:02:23

Bin non je les ai acheter sur ma console par exemple : Axel & Pixel, Castlevania SOTN, Castle Crasher, Spyglass Board Games, Texas Hold'em, Uno, Worms et Battlefield 1943 mais celui là c 'est normal c'est que du multi. aucun d'eux ne marche.
Par contre : 3D Ultra Minigolf, Geometry Wars, Hexic HD, Portal: Still Alive, SuperStreetFighter2THD, Track and Field et Worms 2 : Armageddon. Ceux là fonctionne hors connexion je comprend pas.

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
12 janvier 2011 à 11:38:18

Bon bin apres quelque recherches il semblerait que quand tu envoi ta console au sav c'est mort pour les jeux achetez avant, car ils sont liés au n° de série de la carte mère. Donc comme c'est cons font un échange standard c'est foutu et la réponse de microsoft c'est changer de gamertag et on vous rembourse apres. ça reste à vérifier quand même. Je leur tire pas mon chapeau sur ce coup. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:55:06

Je comprends ton désarroi mais il y a une solution à tout.

Ton souci se situe au niveau des Licences :ok:

Lorsque tu achètes un contenu (peu importe lequel), il est associé à la console sur laquelle tu l'as payé :)

Si ta console a été remplacé par le sav ou que tu en a acheté une autre, il faut procéder à ce qu'on appelle, un transfert des Licences:

http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

Ainsi, tu pourras de nouveau profiter de tes contenus sans être connecté au Xbox Live :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 11:55:31

Ça ne marche plus le transfert de licences? Moi j'ai fait ça quand j'ai changé de 360 et mes jeux passent nikel hors connexion. Mais avec leur nouveau site je ne trouve plus rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 11:56:56

Ok je n'avais pas vu le post de Ninjeur

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
12 janvier 2011 à 12:01:53

Ok Ninjeur. Actuellement je n'est pas le net chez moi mais des que je le récupère je testerai ta soluce. Et un grand merci!!!! :):) :)

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
12 janvier 2011 à 23:09:38

Suffit juste,d'aller sur le site de faire un transfére de license et puis tu re télécharge TOUT !

J'insiste bien la desus,car j'avais déjà re télécharger mes jeux avant de faire le transfert de license et en offline mes jeux etait de nouveau des démo,malgrès que j'avais effectuer le transfert de license...

Donc tu fais le transfert et ensuite tu re télécharge tout et c'est régler :)

-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
13 janvier 2011 à 00:07:31

Merci Castle-Crashers apparement je me suis emballé pour rien. Mais si tu le sait pas en même temps... Sur ce merci encore :-d

zakuranger
zakuranger
Niveau 6
14 janvier 2011 à 16:09:06

J'ais amener ma xbox chez ma copine et c'etait pareil,j'ai beau etre pro microsoft,c'est vrai que c'est scandaleu

Lili_Succubus
Lili_Succubus
Niveau 6
21 janvier 2011 à 16:28:14

Sur Castlevania HD j'ai eu le même soucis... :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment