chez moi ya un pc dans le salon et la 360 dans ma chambre, pour eviter de tirer un fil ou d´acheter un adaptateur wifi, j´ai mis un modem dans ma chambre qui ne sert qu´à la 360.
en fonction de ce qu´on veut faire, on allume l´un ou l´autre des modem.
Mais je sais pas si ya encore beaucoups de monde sur le live des jeux xbox1, tu devrais te renseigner histoire de pas sortir une installation dans le vent...