CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question importante Xbox live ?

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:17:56

Bonjour alors voila j´ai fait l´acquisition d´une xbox classique recement car j´en avais marre de la gamecube sans jeux >_< donc voila j´aurais voulu savoir si je pourrais avoir le xbox live mais un probleme est que je n´ai pas d´ordinateur dans ma chambre donc voila dans ma chambre j´ai la télé , la xbox une prise téléphone niveau modem j´ai une livebox sans truc télé donc la bouton jaune et libre mais je me vois mal tirée un cable de ma chambre jusqu´a mon ordinateur donc j´aurais voulu savoir comment je peut faire pour avoir le xbox live ? pas moyen en bidouillant de mettre le wifi sur la xbox classic ou autre... ?

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:23:45

Alors personne a une solution ?

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:42:47

J´ai vu qu´il était possible de mettre le wifi sur la xbox1 quelqu´un peut me dire comment qu´est ce qu´il faut acheter et si sa me reviendrai cher ? merci d´avance ++

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:11:11

:up:

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:08:52

Tu peux mettre le wifi sur ta consoles mais le probléme c´est que sa revient chére (80 euros l´adaptateur wifi) ensuite si tu a moins de 8 méga tu peux utiliser le cable usb pour ton pc et le cable ethernet pour ta xbox (ou l´inverse mais je ne sais pas si on peut avoir le live avec l´usb)donc voila j´éspére t´avoir été utile

PS:moi j´utilise une livebox avec le cable usb pour le pc et l´ethernet pour la xbox on peut trés bin faire marcher les 2 en méme temps.

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:31:16

Euh j´ai pas tout saisi mais bon :/ qu´est ce que tu utilise pour le cable usb et ethernet j´aurais besoin d´acheter des choses ? et est ce que je doit relié un fil de ma xbox a mon pc car pour moi je peut pas parce que mes parent veulent pas un fil qui va de ma chambre au salon :/

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:08:04

:up:

antoine41
antoine41
Niveau 5
25 juillet 2007 à 22:07:49

c´est une xbox360 ou l´ancienne :question:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:49:08

chez moi ya un pc dans le salon et la 360 dans ma chambre, pour eviter de tirer un fil ou d´acheter un adaptateur wifi, j´ai mis un modem dans ma chambre qui ne sert qu´à la 360.
en fonction de ce qu´on veut faire, on allume l´un ou l´autre des modem.

Mais je sais pas si ya encore beaucoups de monde sur le live des jeux xbox1, tu devrais te renseigner histoire de pas sortir une installation dans le vent...

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:04:59

Non mais en faite je pense que je vais la revendre et m´acheter une 360 comme sa je serait sur de mon coup ^_^ puis j´aurais les jeux next gen dés que j´ai ma paye la je vend ma xbox ma gamecube et les jeux pi c´est bon ^_^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment