voilà, dans la ligné "j´arrête de me foutre de la gueule des joueurs", on a war world, plus que prometteur pour un jeux arcade, il est d´abord très beau, proposera un mode solo avec plus d´une centaine de niveau ainsi qu´un mode live jusqu´à 8 joueurs.
http://www.jeuxactu.com/article-23845-war-world-arrive-enfin-sur-le-xbla.html
http://www.jeuxactu.com/article-23871-e3-07-war-world-se-devoile-en-images.html
ça m´a l´air bien sympas, dispo cet été en espérant qu´il soit pas trop cher et qu´il rencontre du succès 