Bonjour à tous,
Ancien fan de la mégadrive, je me demandais si la brèche des jeux MD ouverte par sonic allait s´agrandir. Je rêve déja d´un quackshot ou street of rage sur une grande télé (et non pas par les émulateurs, parfois instables...). Peut-etre avez vous infos supplémentaires, merci et bon jeu!!!