Je bump ce sujet pour éviter d'en refaire un inutilement.
Après divers achats, il me reste 2000 MSP.
J'aimerais les investir dans un vrai bon jeu, mais je ne sais toujours pas me décider entre
-Resonnance of Fate (excellent RPG paraît-il, très technique, mais du coup, nécessite beauuuucoup de temps, et j'ai pas encore bouclé Skyrim ni Tales of.
-Alan Wake "2", sorti ce mois-ci. Je n'ai pas encore essayé le premier. Que vaut il vraiment ?
-Batman Arkham Asylum, juste pour le plaisir de faire AA avant AC (commencé le début du jeu, pause, je pense le reprendre dans les mois qui viennent maintenant que j'ai fini de taffer). Cela dit, je voulais le faire surtout pour la narration, qui paraît il est meilleure, mais j'ai peur de trouver ça trop long avec AC (j'ai tendance à décrocher les jeux trop longs sur la durée, et à les reprendre des années après, je viens de finir Red Dead Redemption, acheté y'a plus d'un an
)
-Top Spin 4 a l'air tentant mais vaut-il ses 30 euros (2500 pts) en démat' ? Et surtout, est-il adapté pour un couple qui cherche un jeu de tennis pas trop dur pour jouer à 2, et pour faire des campagnes solo sympa ? Je pencherais bien pour l'arcade de Virtua Tennis 4, mais le jeu a été noté plutôt moyennement. Et je veux d'abord user mes MSP...