Bonjour
J'ai tout essayer pour me connecter avec ma xbox 360 arcade en live. Ma xbox360 et relié par câble ethernet sur ma Livebox ( inventel). Sa fait 2 semaine que je cherche du matin au soir et sa commence un peu a être embétant.Quand je test la connexion sur la xbox sa bloque toujour a la premiere étape. Soit il me dit " impossible de trouver un adresse IP " ou "verifier que le DHCP soit activé et quil y et de la place pour le réseau" ou " de vérifier le filtrage MAC et d'entrer l'adresse MAC de la xbox dans la livebox". Moi je suis nul en informatique. Si possible on peut m'aider ???