Notre partie 360 n´est pas suffisamment remplie, alors venez nous faire profiter de vos attentes, de vos satisfactions...etc
N´hésitez pas à vous inscrire, le forum est sympa, le site également. on ne parle pas que de jeux mais de séries, de mangas et autres.
http://gamesanthem.org/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=422.0