En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hésitant
Jotheo
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:56:08
Bonjour, ( ou bonsoir )
Je dispose de 1200 points Et j'hésite entre quelque jeux : Toy soldiers battlefield 1943 Dead rising 2 ... J'avoue beaucoup aimé les FPS et les towers défense.
Pseudo supprimé09 octobre 2010 à 14:30:42
Bah si tu veux un FPS tu prends Battlefield 1943, si tu veux un tower défense tu prends toy soldier. Sinon DR case zero et génial mais court. Enfin pour 400pts il vaut le coup
[spartan2610]
Niveau 26
09 octobre 2010 à 18:57:34
prend halo 1
Jotheo
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:12:50
J'aime pas les Halo.
Liam59
Niveau 7
16 octobre 2010 à 13:30:40
C'est bien dans battlefield 1943,tu peux tout défoncer,en passant des arbres aux maisons.Si t'as le home cinema,et un écran assez grand,c'est encore mieux!