CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2600points

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:50:25

salut a tous !!!

bon voila j'ai acheté pas mal de points cette aprem et fait deja quelques acquisitions

DLC alan wake
The dishwasher
Shank
Marvel vs capcom 2

et il me reste encore 2600 points et je ne sais pas quoi en faire !!!
j'aimerai trouver des jeux plutot simpas et pourquoi pas un party game ?
je compte peut etre me prendre castle crasher mais ensuite je cherche des jeux simpas , pourquoi pas des jeux qui font oldschool en plateforme comme un bon vieu megaman ?
je suis tout ouie et merci d'avance pour vos reponses !

CoteAlucard
CoteAlucard
Niveau 8
07 octobre 2010 à 00:30:12

Shadow complex (1200)
Braid (1200)
Les mésaventures de P.B Winterbottom (800)
Splosion man (800)
Portal still alive (1200)
Limbo (1200)
Castlevania SOTN (800)
Street of rage 2 (400)
Banjo kazooie et tooie (1200 chaque)

En espérant t'avoir un peu aidé.

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:39:00

Ya aussi Castlevania Harmony Of Despairs,qui peut se faire en live. Je peut le faire avec toi si tu veux sa fais longtemps que j'y ai pas joué.
Ya Toy Soldier aussi.

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:06:29

merci bien pour tous ces jeux :p
je vais voir un peu , j'avoue que le castlevania m'interesse un peu et j'aimerai voir un peu plus de splosion et winterbottom

Davido94140
Davido94140
Niveau 6
17 octobre 2010 à 17:24:27

Ok

pipou3
pipou3
Niveau 3
21 octobre 2010 à 23:38:43

mdrrr envoi moi j ai po de point svp hhh

nico57180
nico57180
Niveau 9
23 octobre 2010 à 19:45:53

Splosion man es fantastique!
Et jusqu'à 4 sur la même console c'est fou rire assuré :rire:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:06:48

Limbo est juste génial, l'un des meilleurs jeux de cette année! :bave:
Pour les plus ancien, t'as aussi les excellent Trials HD, Shadow complex, Braid que tu peux prendre les yeux fermés. :oui:

driepick
driepick
Niveau 6
24 octobre 2010 à 15:47:33

ne rate pas Meatboy qui est à 800 au lieu de 1200 e nnovembre, une pure addiction ce jeu, un hit rempli de référence, un ton proche de Castle crashers, un gameplay exigeant, top !

waluijo
waluijo
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:28:28

Trials HD :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment