salut a tous !!!
bon voila j'ai acheté pas mal de points cette aprem et fait deja quelques acquisitions
DLC alan wake
The dishwasher
Shank
Marvel vs capcom 2
et il me reste encore 2600 points et je ne sais pas quoi en faire !!!
j'aimerai trouver des jeux plutot simpas et pourquoi pas un party game ?
je compte peut etre me prendre castle crasher mais ensuite je cherche des jeux simpas , pourquoi pas des jeux qui font oldschool en plateforme comme un bon vieu megaman ?
je suis tout ouie et merci d'avance pour vos reponses !