Bojnjour je vien d'achetter la xbox 360 h'essaie de me cree un compte me dise :
Pour crée un profil du joueur sur cette console,vous devez utilisez une carte mémoire ou un péripherique de stockage USB et sélectionner continuer.
Je fait quoi aidez moi svp !