CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suspension de compte

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:15:53

Bonjour c'est une longue petite histoire ^^'. Au mois d'aout ou de juillet ma mère ma pris un abonnement mensuel xbox live,par carte bleue.Mais au mois de septembre elle a changé sa carte vue qu'elle l'avait perdue,donc le mois de septembre na pas été payé :non2: ,quand je me connecte a xbox live on m'affiche :"Votre compte a été suspendu a cause d'un problème avec votre moyen de paiement.Veuillez en utiliser un autre ou mettre vos informations actuelles à jour dans Gestion de comptes." Je sais pas trop ce que cela signifie mais je pense que je dois rembourser le mois non-payé.Si je prend un abonnement 3 moi a 15,00 a carrefour je pourrai me reconnecter sur le xbox live?? :gne:

J'espère que vous pourrez m'aider a toute !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 18:40:46

Pour récupérer ton compte je crois qu'il faut que tu payes ce que tu dois en mettant à jour tes coordonnées bancaires. Appelle le SAV pour confirmer et pour arrêter le prélèvement si tu souhaites passer par cartes prépayées dorénavant.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:41:21

Ben enfaite j'ai demandé a ma mère de payer le dernier mois puis d'annuler l'option mensuel,mais avec la rentrée et tout elle ne me paiera pas d'abonnement avant les petites vacances d'octobre.Si je prend un abonnement 3 mois a 15,00e a carrefour est ce que je pourrai retourner sur le live?

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
21 septembre 2010 à 02:20:09

le mois que tu n'a pas payé, si t'as eu accès au live quand même c'est une erreur de la part de microsoft, donc ils t'ont fournit un service "le live" gratuitement "tu n'as pas payé".

S'ils te demandent de payer, tu réponds que c'est de la vente forcé car ils auraient du suspendre ton compte au moment du rejet de prélèvement.

Donc tu les appelle, tu gueule en disant que c'est inadmissible de devoir payé un mois déjà passé alors qu'ils t'ont fournit un service sans ton accord (ben oui le fait de pas avoir payé au moment X ou ton abonnement a été renouvelé c'est comme un refus de prendre le service live de microsoft), et bref, tu demande a ce que tu soit dédommagé d'une quelquonque façon sans quoi tu menace de ne plus payé de de passer sur PS3...

Moi je fais ça depuis 4 ans j'ai déjà récupéré 1 an et 6 mois de Live et 3 manettes sans fil ainsi que 5000 MSP...^^

Vive la loi et le chantage!

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
21 septembre 2010 à 02:21:51

Désolé pour le double post mais renseigne toi sur la vente forcée, et si microsoft bronche tu dis juste "OK je fais appelle a une société de consommateur" et hop le tour est joué c'est 100% garantit!

fresco
fresco
Niveau 7
23 septembre 2010 à 12:35:59

Ouai ou alors c'est un truc tout simple, ils disent juste qu'il ne peuvent pas continuer le prélèvement automatique, ils ne te demande pas de payer un mois soit disant "gratuit". Change ton moyen de paiement, tout reviendra dans l'ordre, tu ne dois rien à microsoft, du moins normalement .. Une carte prépayée fera l'affaire, suffit de changer ton système de paiement dasn les options (je sais plus où exactement) :ok:

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:22:22

Donc je suis pas trop dans les plaintes et tout sa,donc je prendrai une carte prépayée 3 mois. Dans abonnements, changer de moyen de paiement carte prépayé,je rentre le code,j'espère que tout marchera que je pourrai rejoindre mes potes sur le live et acheter sonic adventure :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment