bonsoir a touse,
voila mon probléme: Quant j'allume ma Xbox, tous se passe bien, mon profil se connecte etc, mai quant je lance un jeux, sa me déconnect du Xbox live. ET sa, sa le fait avec n'importe qu'elle jeux. Et quant je quitte le jeux pour retourner a l"interface, bin mon profil se reconnect au Xbox lve tout seul
si qu'elle qu'un saurait m'éclairer sur se probléme, sa m'arangerait.
un grand merci 