vous êtes tous relou à vouloir être modérateur, qu´est ce qu´on s´en fou, attendez un topic officiel au lieu de poster chacun votre petite merde !! !
Ah bordel !!
et
Non mais repondez Svp.Vous voulez que des ces debut le Forum Tombe a l´eau ?
Pourquoi vouloir un modérateur alors qu´il n´y aucun problème de flood