Comment vous faîtes pour bien enchainer les coups ?! ?! ?
Je suis vers la fin du niveau 3 et je n´arrive pas à buter les ennemies en rouge avec leurs gros sabres. J´ai beau parier, faire des effets matrix etc...
Je n´y arrive pas !!
Quel est la solution? merci